Post by ticspochitoling on Mar 8, 2022 16:18:36 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Touchgrind Scooter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Touchgrind Scooter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats glitch tous ▞▞▞
▞▞▞ Touchgrind Scooter 2022 version ▞▞▞
Je ne peux pas bouger ta caméra, ce jeu est nul...
Décevant! En fait, je pensais que ce serait un jeu passionnant comme l'était TouchGring BMX. N'attrape pas tous les clics. J'ai un bon appareil, toujours - plus en retard qu'un jeu ultra réaliste. Très mauvaise optimisation, vous ne pouvez pas simplement jouer et faire des tours pour des points et du plaisir, vous ne pouvez faire que des défis. Le gameplay est le même tout le temps... Dites-moi peut-être si ce jeu est corrigé, car il est maintenant très décevant.
beau jeu mais laggy
Il veut dépenser de l'argent pour d'autres niveaux, il devient ennuyeux.
Des lags j'ai jms vu ça, c'est horribe
Trop bien à par des bug
je ne fais pas
Mère f ****** s'est écrasée sur mon cul
TGBMX était super bon, 4,5 étoiles peut-être. Mais ils ont trop changé la physique, le contrôle pendant la conduite semble lent et le milieu des airs est au mieux vraiment bâclé, et le fakie est également beaucoup trop sensible. Oh et ce serait aussi vraiment malade s'il y avait des configurations de rue pour nous, les cyclistes de rue.
Touchgrind Scooter விளையாட்டு wtip
Juste quelque petit lag quand on fait un niveau ( je pense qu'il y aura une mise à jour pour régler ça) mais c'est un super jeu je le recommande 👌🏼
Le jeu est vraiment laggy mais autre que cela que je ce serait un très bon jeu
C'est bon, mais c'est super laggy et le jeu ne cesse de s'écraser en essayant de jouer un niveau simple
Ne peux pas jouer!!!!!Pépin pur
Plant Nanny - Water Tracker Sức khỏe và Thể hình aql
Ce jeu n'est pas amusant, ne jouez pas sauf si vous voulez perdre votre temps. Le développeur met tous ses bons jeux sur iOS et met ses mauvais sur Android. Illusion Labs s'est essentiellement vendu à Apple.
Touchgrind Scooter Спортске kxez
C'est un peu bizarre mais un excellent jeu
ce jeu est tellement nul que je ne recommanderais pas les trucs stupides que fait ce jeu. Tout d'abord, lorsque j'essaie de faire un retournement latéral de 720, il fait un bar spin ou un tailwhip. Deuxièmement, une fois que je suis sur le point de sauter d'une rampe et que j'essaie de faire un flip, il ne fait pas de flip. Troisièmement, c'est tellement lent. Alors changez ce jeu. BMX 2 est meilleur que ce jeu comme faire le jeu comme BMX 2.
Je sais qu'il vient de sortir mais de mauvais graphismes pas d'ombres et comme 1 fps
Pas mal👍
Je me suis écrasé 3 fois avant même de pouvoir voler une fois
Le jeu ne fonctionne pas le scooter est juste debout sur un endroit il ne bouge pas
Je souhaite que vous ajoutiez un mode d'itinérance libre ou même un mode de création de piste !
Un jeu vraiment amusant mais difficile
C'est un très bon jeu. J'attends ce jeu depuis un an et il est sorti pour le Royaume-Uni
Lag
Touchgrind Scooter სპორტი voz
C'est un jeu amusant mais difficile
Honnêtement, je n'arrivais même pas à faire fonctionner le tutoriel. Le monde était un vide glitchy donc en d'autres termes ça ne marche pas. Un excellent concept de jeu aurait juste souhaité que vous l'ayez optimisé pour plus de téléphones lors de la sortie du jeu sur Android.
Je l'attends depuis tellement longtemps
Mauvais graphismes, lag et ne me laisse pas retourner mon scooter
c'est trop lent et ça plante beaucoup et c'est juste stipide, j'étais vraiment excité mais plus maintenant.
Il est très bien por attentendre mon bus toi les jour
Très lent, mon téléphone a glissé, puis le redémarrage n'a même pas pu jouer au jeu réel
Touchgrind Scooter Sport csu
Il plante avant même de charger